Choisir le sèche-cheveux de voyage idéal

choisir le meilleur sèche-cheveux pliable portable de voyage

Le sèche-cheveux fait parti des accessoires stars de notre quotidien.  Indispensable, il est présent dans la quasi-totalité des foyers. Hommes comme femmes l’utilisent car son efficacité est sans conteste. Nous en faisons usage tous les jours dans le cadre de l’entretien capillaire. Alors, au moment de voyager, on se demande souvent comment le disposer, avec d’autres effets, dans nos valises, vu l’espace qu’il occupe. Pour ne plus vous casser la tête, optez pour un sèche-cheveux voyage. Parfait pour voyager, sa taille, beaucoup plus petite, permet de le ranger facilement.

 

 

Les meilleurs sèche-cheveux de voyage > Notre top 5

Vous souhaitez en savoir plus sur cet accessoire de coiffure ? Découvrez notre top 5 des meilleurs sèche-cheveux. Et, quelques avis pour vous aider à faire le bon choix.

1 – Sumgot Sèche-cheveux professionnel Ionique

Promo
Sumgott Professionnel Ionique Sèche cheveux, 1800W Voyage Pliable Petit...
Caractéristiques & Explications :
Ce sèche cheveux voyage est un vrai bijou. Il intègre une technologie ionique permettant de garder vos cheveux intacts. Quasi silencieux, il est aussi pliable ; possède un mécanisme de rotation à 360°. Il dispose aussi d’un câble de 1.5 pour plus de liberté.

2 – Sèche-cheveux Slopehill

Promo
Sèche-Cheveux Ionique Pliable, slopehill 1800W Sèche Cheveux de Voyage...
Caractéristiques & Explications :
Avec son système ionique + infrarouge qui permet de minimiser l’électricité statique, vos cheveux ne s’abimeront jamais. Grâce à ses trois attaches magnétiques et ses 3 buses, cet accessoire a une double fonction : celles de peigne et de sèche-cheveux.

3 – MANLI Sèche-cheveux sans fil de voyage

Sèche-Cheveux Sans Fil, MANLI Sèche-Cheveux de Voyage Sans Fil Pliable...
Caractéristiques & Explications :
Il s'adit d'un sèche-cheveux de voyage pour enfant. Il dispose d’une batterie de 2000 mAh pour une autonomie de 35 min. Grâce à un mécanisme ingénieux, l’air qu’il émet est 100% naturel : aucun risque pour les cheveux ni la santé des enfants !

4 – 500W sèche-cheveux voyage ion

500W Sèche-Cheveux Voyage Ion sèche-cheveux Petit sèche-cheveux Poignée...
Caractéristiques & Explications :
Ce modèle est un sèche-cheveux minuscule qui est équipé d’une poignée pliable pour plus d’espace. Son couvercle en nylon lui confère une forte résistance aux températures les plus élevées. D’ailleurs, les ions négatifs intégrés empêchent la surchauffe de l’appareil, tout en rendant les cheveux lisses et doux.

5 – Huainiu Sèche-cheveux de voyage

Huainiu SèChe-Cheveux à Ions NéGatifs Professionnel, Puissant 2000W...
Caractéristiques & Explications :
Il est équipé d’une buse à air qui permet de faciliter le lissage des cheveux, sans oublier sa poignée rotative à 360° pour passer dans les coins et recoins de la tête. Un autre avantage, entre autres, est qu’il est silencieux.

 

A quoi ça sert en voyage, comment ça marche ?

Le sèche-cheveux est devenu un accessoire indispensable, faisant désormais parti de notre quotidien, on ne peut s’en séparer. Un besoin de se sécher après une douche ? De se coiffer rapidement pour être présentable ? Le sèche-cheveux voyage, tout comme le crayon de beauté, le gel de douche, l’eau de parfum…, est un accessoire de beauté loin d’être un compagnon de trop pendant votre séjour. Grâce à lui, votre broshing, lissage ou séchage seront réalisés avec la même efficacité qu’un sèche-cheveux normal.

 

Comment choisir son sèche-cheveux voyage ?

Avant de faire l’achat d’un sèche-cheveux voyage, il est nécessaire de faire un tour d’horizon sur les critères qui déterminent un bon sèche-cheveux.

  • -Tout d’abord, il est mieux de choisir celui qui a plusieurs niveaux de températures car, il peut être adapté à plusieurs types de cheveux.
  • -Depuis quelques temps, les fabricants de sèche-cheveux équipent leurs appareils d’une technologie ionique qui a prouvé son efficacité. C’est donc un point à ne pas négliger.
  • -Le poids, la taille, le matériau et le prix sont aussi des critères à prendre en compte.

 

Avis et Conclusion

Prêt à voyager ? Faites le choix d’un sèche-cheveux mixte, pour cheveux longs, courts ou pour enfant, histoire de garder son charme intact. Il est toutefois conseiller de toujours jeter un regard sur les caractéristiques car, une mauvaise surprise est si vite arrivée ! L’appareil est-il adapté à votre type de cheveu ? Est-ce qu’il surchauffe ? Posez-vous les bonnes questions.

Laisser un commentaire