Une sélection d’îles pour un séjour de rêve en amoureux

Une sélection d'îles pour un séjour de rêve en amoureux

Les îles ont toujours été des endroits où les amoureux rêvent de passer des moments sous le signe de l’amour. Ces destinations magnifiques, souvent signe du paradis et de la paix, sont propices aux moments d’intimité à deux. Plages paradisiaques, richesse de la nature, diverses activités terrestres et nautiques ont au rendez-vous. Voici une sélection d’îles à travers le monde pour passer des séjours de rêve inoubliables et riche en émotions.

Îles des Seychelles

À des kilomètres de la côte est du continent africain se trouve l’archipel des Seychelles. Plages aux grands rochers granitiques, végétation tropicale, eaux claires d’un gradient de bleu, évoque toute la magnificence de cet archipel. Les eaux cristallines des belles plages des Seychelles sont idéales pour diverses activités nautiques notamment le snorkeling et le surf. Dans les profondeurs de l’île, main dans la main, traversez le beau paysage du morne Seychellois pour découvrir sa beauté. Oiseaux aux couleurs vifs, tortues géantes, lézards… etc. se trouveront sur le chemin de votre randonnée romantique. Le Morne Seychellois est le meilleur endroit pour profiter d’un beau coucher de soleil au cours d’un voyage aux Seychelles.

Île Kauai d’Hawaï

Hawaï a toujours figuré auprès des voyageurs et touristes le coin de paradis. Kauai, une île située à l’ouest de cet archipel, offre à votre vue des paysages à couper le souffle. Sur la baie de Hanalei, votre couple aura le bonheur par ses sables fins et ses eaux chaudes. Pour ajouter un peu de sensation forte à votre séjour, essayez de surfer sur les vagues avec votre bien-aimée. À l’intérieur de l’île, découvrez à deux au cours d’une excursion la richesse naturelle dont le paysage est doté. En parcourant la rivière de Wailua kayak, la beauté de la majestueuse chute d’eau de Wailua Falls vous surprendra. Si un arc en ciel se présente, cela fera un joli fond complet à votre photo de couple.

Île Boracay des Phillipines

L’ile de Boracay figure parmi les plages les plus célèbres des Philippines. À la première vue du paysage, vous serez ébloui par le charme dégagé par sa composition. Vous pouvez passer des moments merveilleux, même au-delà du coucher du soleil. Restaurants à proximité sont à votre disposition pour passer un dîner en amoureux. Ou bien, juste pour vous éclater en couple, les bars vous ouvrent également leurs portes. Comme activités pour passer un voyage en amoureux, l’île de Boracay vous propose plusieurs activités nautiques. Dans la liste : le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine, le stand-up paddle et la visite des îles environnantes.

voyager sur une île paradisiaque en couple

Île de Bali

Surnommé île des dieux, Bali est une île située au sud de l’Indonésie. Ubud, au centre de Bali est surtout réputé en tant que centre culturel de l’archipel. Au cours de votre visite, les rizières en terrasse de Tegallalang vont se montrer sous leurs meilleurs jours. Pour un petit moment de détente en couple, hôtels ou salon balinais vous feront profiter d’un massage traditionnel thérapeutique. En partant vers les côtes sud de cette île, vous découvrirez des plages aux sables noirs, les plus touristiques de l’archipel. Echo Beach, pour un beau coucher de soleil, Balian, composée de rochers, Lovina, pour partir à la rencontre des dauphins.

Îles Fidji

L’archipel des Fidji composé de plus de 322 îles a attiré depuis des années des milliers de touristes. C’est un endroit dans lequel toute une liste d’activités d’un séjour au coin du paradis s’offre à vous. Sur l’île Yasawa, dans la partie est de l’archipel, se trouvent de belles plages aux lagons aux eaux cristallines. Leurs états naturels préservés leur font un lieu idéal pour passer tranquillement des merveilleux moments aux côtés de votre bien-aimée. Sur l’île Vanua Levu, la province de Cakaudrove vous offre ses sources d’eau chaude naturelles pour un bain relaxant. Si vous êtes passionnés de la plongée sous-marine, les îles Fidji comptent parmi les destinations à privilégier. À deux, explorez les fonds marins des alentours de l’île Taveuni pour découvrir ses plus belles espèces subaquatiques.

Notez-moi !

Auteur : Yann Ouch

Yann Ouch

Bonjour à tous, je m'appelle Yann et je suis un écrivain passionné de voyages. Depuis que j'ai commencé à écrire, j'ai eu la chance de voyager dans de nombreux pays et cultures différents. Ces voyages ont inspiré mes histoires et m'ont permis de découvrir de nouvelles perspectives passionnantes sur le monde qui nous entoure. J'espère que mes écrits pourront vous faire ressentir la même passion pour l'aventure et la découverte que moi. Merci de me suivre sur le blog voyage Geo-Fct.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *