Quel est le meilleur guide de voyage pour la Thaïlande ?

Quel est le meilleur guide de voyage pour la Thaïlande

Les guides de la Thaïlande sont actuellement disponibles en abondance. Mais qui offre les informations les plus utiles et quel guide de voyage en Thaïlande vous convient et est le choix parfait pour votre prochain voyage ? Chaque guide de voyage définit un objectif différent et il existe donc un large éventail de sujets. Certains sont mieux adaptés à un trip en sac à dos en Thaïlande, d’autres se concentrent sur les voyages individuels. Certains gâteront leurs lecteurs avec de belles images et d’autres privilégieront plus d’informations.

 

Les 5 meilleurs guides voyage pour la Thaïlande !

Hébergement charmant, restaurants délicieux, meilleures attractions touristiques, excursions, itinéraires, cartes et informations sur les transports en Thaïlande : vous trouverez tout cela dans un guide de voyage pour la Thaïlande. Faire le bon choix pour un guide parfait n’est pas facile. Voici une petite sélection pour vous faciliter les préparatifs de votre prochaine aventure !

 

1 – Guide de voyage Île et plages Thaïlande – Lonely Planet

Thaïlande Îles et plages - 6ed

Voir le Prix

Ce carnet de voyage fournit les meilleures informations sur les plages et les îles de Thaïlande. Si vous voulez explorer les plus belles îles du pays par vous-même, alors il s’agit du guide de voyage idéal. Ce carnet de voyage a fait l’objet de recherches approfondies et fournit de nombreuses informations sur les voyages dans le sud de la Thaïlande, l’hébergement et les transports. Les cartes des différentes îles sont vraiment super. Ce guide est certainement l’un des plus populaires parmi les voyageurs en Thaïlande!

 

2 – J’aime la Thaïlande (I Love Thailand)

I love Thailand: Your helpful and valuable budget travel guide. Thailand travel guide 2020, Bangkok...

Voir le Prix

Si vous parlez anglais ou savez le lire comme moi, je vous suggère le livre de voyage I Love Thailand. Il vous donne vraiment envie de partir en voyage en Thaïlande! Vous en apprendrez beaucoup sur les plus beaux sites touristiques, obtiendrez de nombreux conseils d’initiés et c’est une grande aide pour la planification de votre voyage. Toutes les activités décrites ont été essayées et testées par l’auteur. Ce guide est vraiment agréable à lire et en même temps, vous apprenez tout ce dont vous avez besoin en tant que routard en Thaïlande. Ce guide de voyage ne regorge pas d’informations, mais il vous montrera les meilleures activités de manière compacte.  Attention, il est en anglais !

 

3 – Guide de Voyage Thaïlande – Lonely Planet

Thaïlande - 13ed

Voir le Prix

La Lonely Planet Thailand – certains l’appellent la bible des routards, se concentre bien plus sur les détails. Ce livre de voyage est si bien documenté et vous mènera à travers les plus belles régions de Thaïlande. Surtout pour les voyageurs en solo qui souhaitent explorer la Thaïlande loin du tourisme de masse, ce guide est fortement recommandé. Pour chaque destination, vous trouverez des tonnes d’informations et d’hébergement. Les cartes de vue d’ensemble et les suggestions pour les différents itinéraires sont également fantastiques. Les routards trouveront également de nombreux conseils précieux sur les voyages à petit budget en Thaïlande.

 

4 – Le guide du routard en Thaïlande

Guide du Routard Thaïlande  2020: (+ plongées)

Voir le Prix

Tout le monde connait le guide du routard, et même si perso je suis un peu moins fan et ai une préférence pour le Lonely,  le guide du routard reste très complet. Il vous amènera en voyage en Thaïlande. De la préparation à l’arrivé, des activités aux lieux, ou encore des restaurants aux hébergements, vous trouverez absolument tout ce qu’il faut savoir sur ce magnifique pays, les choses à voir et à faire, et de nombreux conseils et astuces.

 

5 – Thaïlande: Le guide de voyage de la fille solo

Thailand Islands and Beaches: The Solo Girl's Travel Guide

Voir le Prix

Pour les femmes qui auraient prévu de voyager seules en Thaïlande, ce guide en anglais étonnant devrait probablement être votre premier choix ! Vous apprendrez tout sur la façon de voyager dans ce magnifique pays de manière compacte et vous obtiendrez de nombreux conseils d’initiés d’une femme, qui sait de quoi elle parle. Ne vous attendez pas à en lire beaucoup sur l’histoire de la Thaïlande et la culture du pays. L’objectif est d’explorer des endroits hors des sentiers battus, des secrets locaux, les meilleures îles, des activités incroyables et comment rester en sécurité tout en voyageant en solo !

 

Plus de conseils : https://www.guide-thailande.net

Laisser un commentaire