Pattaya Tours : 7 choses à faire

Pattaya est une des destinations favorites en Thaïlande, dans ce ptit article, découvrez quelques attractions à voir ou à faire durant votre séjour. Voici donc, Pattaya Tours 7 choses à faire.

1. Marcher dans les rues

Les curiosités et les sons de la rue ne sont comparables à rien d’autre en Thaïlande. Du fait que la circulation est fermée aux automobiles après 18h00, vous pouvez profiter des divertissements proposés en toute quiétude. Bien évidemment, la réputation de Pattaya n’est plus à faire et vous pourrez découvrir au long des rues du centre, des boites de nuit, des bars, des restaurants et bien évidemment des bars à gogo. La vie est principalement nocturne, la journée tout est pratiquement fermé. Par contre la nuit s’anime de néons, de musiques, de vendeurs et de spectacles de rue.

2. Visitez le sanctuaire de la vérité

Cette structure de teck unique en son genre est un sanctuaire très impressionnant et porteur de toute la philosophie d’un peuple. Une véritable démonstration du génie humain, compte tenu qu’aucun des matériaux n’a bien entendu, pas été traité par des produits chimiques. Le sanctuaire demeure dans toute sa splendeur.

3. Le Cabaret de Tiffany

Le Cabaret de Tiffany a lieu dans un grand théâtre qui, avec son immense hall en faux marbre, est en adéquation avec les costumes saisissants de couleurs et de contrastes. C’est un véritable déluge de sons, de couleurs et de lumières qui dure une heure et demie mêlant la danse et le théâtre. Des cultures asiatiques sont représentées comme l’indienne avec Bollywood, la coréenne, la chinoise et bien évidemment l’histoire du Siam racontée au travers de danses traditionnelles.

4. Le jardin botanique tropical de Nong Nooch

Le jardin botanique tropical de Nong Nooch est rempli de fleurs et de végétations parmi les plus remarquables de Thaïlande, sinon dans le monde. L’équipe qui à la prise en charge du jardin a par ailleurs remporté à plusieurs reprises des prix internationaux pour leurs créations, dont des jardins à la française du XVIIe siècle, une reconstitution de Stonehenge, des topiaires créatifs et des jardins créés exclusivement avec des cactus, des bonsaïs et des palmiers tropicaux. Elle abrite également plus de 670 espèces d’orchidées indigènes et hybrides.

5. Le Pattaya Floating Market

Le Pattaya Floating Market est une représentation des 4 principales régions de Thaïlande se présentant sous forme de boutiques de souvenirs, de primeur, de nourriture, d’art et artisanat et de vêtements. Certains des 114 vendeurs, proposent leurs marchandises à partir de bateaux et de canoës traditionnels. Le reste est construit sur un solide village sur pilotis, avec des passerelles couvertes et des ponts les reliant.

6. Le Gran Buda

Le dénommé « Gran Buda » mérite amplement son nom, étant la représentation la plus grande de la région avec près de 18 mètres de hauteur. Située à 100 mètres au-dessus du niveau de la mer, la statue veille sur les plages de Pattaya et de Jomtien depuis sa position sur la colline. L’ensemble du temple autour de ce Bouddha assis est extrêmement détaillé et crée une atmosphère introspective chez ses nombreux visiteurs grâce à ses nombreuses cloches, ses odeurs d’encens, ses nombreuses petites statues et ses vues imprenables sur la région. Le temple est d’ailleurs encore actif pour beaucoup de visiteurs qui viennent pour prier.

7. Le Phratamnak Hill

Le Phratamnak Hil abrite un choix de parcs aquatiques exceptionnels, dont le plus grand de toute la Thaïlande, avec des dizaines de toboggans et des manèges. De quoi largement vous amuser si vous venez en famille ou si vous souhaitez ajouter à votre séjour, une partie un peu plus sport et détente.

Laisser un commentaire