Acheter un kayak à pédales Hobie Outback

Vous avez décidé de partir en expédition ou de réaliser une petite sortie en kayak et il est préférable de bien être équipé. C’est la seule solution pour ne pas connaître quelques problèmes. Nous vous proposons au sein de cet article de découvrir un produit facturé moins de 4000 euros qui sera parfait pour les experts ou les débutants, cela dépend de l’usage. Le kayak de la marque Hobie Outback a l’avantage de proposer des pédales, cela facilite grandement les déplacements puisque vous n’aurez pas besoin des pales. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de la nature ou encore de pêcher puisque vos mains seront libres.

La personnalisation de votre kayak

Il est préférable de vous rapprocher d’un expert si vous avez l’intention d’acheter un tel kayak qui possède des pédales. Il est possible de le trouver en plusieurs couleurs que ce soit le rouge ou l’orange. Il y a également une version qui s’adapte à la perfection avec la nature puisqu’il pourra se fondre dans le décor. Cela est primordial surtout si vous souhaitez chasser ou pêcher dans des conditions optimisées.

  • Lors de la commande, vous pourrez opter pour quelques options à savoir l’achat d’un chariot avec des roues pleines, il suffit d’ajouter 69 euros.
  • Vous pourrez recevoir un chariot standard qui est offert avec votre kayak.
  • Le site vous propose aussi une version avec des roues « ballon » qui est facturée 100 euros.

Il est important de préciser que le kayak est en stock, vous pourrez alors le recevoir très rapidement et il bénéficie aussi d’une garantie de trois ans. Si toutefois, le prix est un peu trop élevé, vous pourrez profiter d’un paiement en trois ou en quatre fois avec, uniquement, votre carte bancaire et aucuns frais ne seront appliqués. 

Quelques avantages pour ce kayak à pédales

De nombreuses qualités sont au rendez-vous puisque ce kayak propose un nouveau design par rapport aux anciennes versions. Un pédalier Mirage Driver 180° est très efficace et vous aurez même un modèle Turbo. Grâce à des pales brevetées, vous pourrez évoluer dans l’eau sans aucune difficulté et avec un maximum de discrétion. Depuis sa mise sur le marché dans les années 90, ce système de pédales a connu un franc succès et il ne cesse de passionner les professionnels et les débutants. Il faut savoir que le poids n’est pas un problème puisque le pédalier ne dépasse pas les 4 kilos. Avec le chariot, vous pourrez donc le transporter aisément.

Laisser un commentaire