Découverte de Dubai : quelles activités tester ?

Dubai est un endroit unique et magique connu pour sa démesure qui attire de plus en plus de touristes. Mais Dubai n’est pas que shopping et centres commerciaux somptueux. Découvrez dans cet article les activités et les excursions que vous pouvez faire à Dubai.

Dîner croisière romantique à bord d’un dhow à Dubai

Il n’y a rien de plus charmant que la nuit qui tombe à Dubai. Être sur l’eau avec sa moitié, profiter de la beauté des lumières qui illuminent les gratte-ciel de Dubai, observer ensemble les étoiles. Tout cela est très romantique. Si vous souhaitez en profiter, faites une excursion à Dubai à bord d’un dhow, voilier arabe le plus célèbre.

Naviguez sur la crique ou marina de Dubai pour contempler l’architecture fantastique qui symbolise le Dubai moderne. Lors de la croisière, laissez-vous éblouir par les sites qui vous entourent.

À bord d’un dhow, un délicieux buffet avec des spécialités traditionnelles locales et une cuisine internationale vous sera offert.

Safari dans le désert de Dubai en famille ou entre amis

Un safari dans le désert avec des quads, 4X4 dans les dunes, et balade sur le dos d’un chameau, voilà un programme digne d’un aventurier moderne.

Découvrir le désert de Dubai, un autre monde qui se trouve non loin de la ville, est une aventure à ne pas rater. Choisissez la formule « safari privatif» pour plus d’intimité afin de se retrouver en famille ou entre amis, tout en ayant un guide-chauffeur à votre disposition.

les activités à tester à Dubaï désert

Traversez les dunes sur des quads en faisant de glissades sur le sable. Arrêtez-vous dans un camp de chameaux pour vivre l’expérience d’une promenade sur leur dos. Puis, dans un campement de Bédouins, vous pourrez vous relaxer autour d’un repas et savourer un délicieux barbecue. Ceci tout en profitant en direct d’un spectacle de danse du ventre et de folklore.

Détente et shopping entre filles au Dubai Mall

Le Dubai Mall, le célèbre centre commercial de Dubai et le plus grand du monde, est un lieu à ne pas rater si vous partez entre copines. D’ailleurs, même si vous n’avez pas un budget illimité, venez visiter une partie de Dubai Mall pour le plaisir des yeux : admirer les chutes d’eau, avoir une vue surprenante sur la tour Burj Khalifa

Vous pouvez aussi profiter de votre passage pour visiter le Dubai Aquarium et l’Underwater Zoo où nagent des requins, des raies ainsi que 85 autres espèces marines. Puis, restaurez-vous dans un des restaurants qui se trouvent dans l’enceinte même du Dubai Mall. On peut dire que toutes les cuisines du monde sont présentes dans ce gigantesque lieu. Vous aurez l’embarras du choix.

Après le shopping, rejoignez l’un des espaces de bien-être qui se trouvent à côté pour vous détendre, vous faire masser et vous faire chouchouter. Faites-vous belle à l’aide des produits naturels orientaux. Profitez aussi des spas à Dubai, qui sont réputés être propres, spacieux et conviviaux.

Laisser un commentaire