Obtenez un visa sur passeport ou en ligne pour l’Inde !

Avant de réserver vos billets d’avion, vous devez impérativement vous renseigner concernant les formalités à effectuer. En effet, l’Inde a été un pays frappé par la crise sanitaire, mais il y a désormais un allègement des démarches. Vous n’aurez plus une quarantaine lors de votre arrivée, cela devrait faciliter l’organisation de votre voyage. Avec l’amélioration de la situation, la plateforme a décidé de mettre à jour régulièrement les différentes informations. Vous pouvez alors demander rapidement un visa sur passeport ou en ligne

Moins de 100 euros pour avoir un visa !

Pour vous rendre en Inde, vous devez impérativement posséder un visa. Il peut être apposé comme auparavant sur votre passeport ou être dématérialisé. Avec l’essor des technologies, le visa électronique s’avère être très pratique puisque le délai d’obtention est plus rapide. Sous quelques jours, vous pourrez le recevoir par email si vous passez par une agence spécialisée dans l’ensemble des démarches administratives pour l’Inde. En termes de prix, vous devez prévoir aux alentours de 80 euros. 

  • Ce tarif prend en compte le prix du visa ainsi que le service rendu pour que les formalités soient effectuées rapidement.
  • En fonction de votre situation, vous pouvez demander un devis sur le site et passer immédiatement la commande.
  • Tous les types sont délivrés pour le visa. Pour un voyage d’affaires, pour le tourisme ou encore pour un séjour beaucoup plus long, vous aurez le document adapté.
  • Même si la quarantaine a été supprimée, vous devez tout de même fournir un résultat négatif pour le test PCR, et cela 72 heures avant votre départ.

En termes de délais pour l’obtention, il faudra attendre moins de 15 jours, mais cela peut être variable en fonction de la situation. Si vous effectuez un voyage d’affaires d’une année, le prix du visa sera plus élevé, vous devrez prévoir aux alentours de 300 euros. 

Plusieurs critères pour la demande de votre visa

Le prix sera dépendant de votre motif, mais également du nombre d’entrées, la durée de validité, l’obtention… Le visa pour le tourisme avec une seule entrée, vous devrez payer moins de 80 euros avec une validité de 120 jours. Par contre, pour les ressortissants étrangers qui ne sont pas français, la validité sera d’une année environ avec un prix supérieur à 200 euros. Pour le voyage d’affaires, il est aussi possible d’avoir plusieurs entrées et une validité beaucoup plus longue. Pour ne pas commettre d’erreurs, demandez à cette agence d’effectuer toutes les formalités. 

Notez-moi !

Laisser un commentaire