Un séjour de rêve au cœur du maquis corse

Le maquis corse séduit par sa nature impétueuse et généreuse. En effet, la Corse est une île de beauté qui abrite une végétation très riche et très variée. Si l’envie de passer des vacances ou un séjour au plus près de la nature vous tente, la Corse est LA destination idéale. Où séjourner en Corse ? Que faire pour profiter de votre séjour tout en vous relaxant en Corse ?

Où séjourner en Corse ?

La Corse propose plusieurs types d’hébergements. Pour vous aiguiller dans votre choix, pensez à votre confort. Par-dessus tout, considérez le budget que vous comptez consacrer à l’hébergement.

Séjournez dans un hôtel pour un confort optimal

Séjourner dans un hôtel, c’est s’offrir des vacances dans un cadre unique, luxueux et raffiné. Vous cherchez un hôtel où la nature est omniprésente et apaisante ? Visitez et découvrez l’hôtel A Piattatella par exemple, un hôtel où le luxe se conjugue au naturel. Ici, vous pourrez choisir entre :

  • une chambre confort,
  • une chambre supérieure,
  • une chambre luxueuse.

Dans tous les cas, vous bénéficierez de tout le confort dont vous aurez besoin pour rendre votre séjour agréable : chambre moderne, salle de bain, terrasse, vue panoramique, salle de bains indépendante, linge de toilette, plateau de courtoisie, etc.

Séjournez dans un gîte, une résidence ou une villa corse

Un gîte est un type d’hébergements qui vous permet de vivre en parfaite autonomie. La location est meublée et équipée (avec une ou plusieurs chambres, un coin-cuisine, une salle d’eau, etc.). C’est aussi un choix d’hébergements qui garantit un cadre calme et propice à la relaxation.

Outre le gîte, vous pouvez aussi louer une chambre d’hôtes, un camping ou un hébergement insolite de type cabane dans un arbre.

séjour en Corse

Profitez de votre séjour sur l’île de beauté pour vous relaxer

Certaines personnes partent en vacances pour faire des randonnées et se dépenser. Pour d’autres, les vacances riment avec détente et relaxation. Vous en faites partie ? Voici quelques listes d’activités que vous pouvez faire en Corse pour vous relaxer.

Le spa dans un cadre somptueux au milieu du maquis corse

Quoi de mieux pour vous relaxer qu’une séance de spa ? Seul ou en couple, vous serez totalement détendu en sortant du spa. Cette activité vous aide à vous détendre et à combattre le stress. Plusieurs hôtels en Corse possèdent d’ailleurs des centres de sport et de bien-être.

Un massage

Aller dans un centre de massage est aussi un excellent moyen pour évacuer votre stress. Dans un cadre invitant au calme et à la détente, tel que l’on peut le rencontrer dans les établissements situés dans le maquis, vous ne pourrez que vous sentir pour le mieux après une séance de massage. Misez sur un centre de massage connu et professionnel. Sinon, les hôtels étoilés possèdent aussi leur propre centre de massage.

Journée farniente à la plage, sous le soleil de Corse

Durant votre séjour en Corse, n’oubliez pas de passer des journées de farniente en vous prélassant sur la plage à ne rien faire, si ce n’est vous relaxer. Pensez à apporter votre crème solaire, vos lunettes et un chapeau, sans oublier un bon livre : le paradis est devant vous !

Laisser un commentaire